Notre voyage à Trèves – vos impressions

Je manque de temps (et d’une connexion Internet à temps plein) pour l’instant et ne pourrai donc mettre tout de suite les photos de notre petite visite en Allemagne. Néanmoins, je laisse ce post pour vous permettre de me livrer vos commentaires et appréciations sur le voyage. N’hésitez pas à en dire ce que vous en avez retenu, aimé ou moins aimé. Voire à poser vos questions à ceux qui sont partis si vous ne faites pas partie de l’heureux groupe des élus !

Je répondrai à tous vos commentaires !

Catégories : Un espace pour poser des questions ou donner son avis | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Notre voyage à Trèves – vos impressions

  1. lionel

    Bonjour,

    Pouvez vous m’aider à traduire une phrase en latin qui est « la vie est un rêve dont la mort nous réveille »

    Cordialement.

    • ludimagister

      Et bien, je pense qu’on pourrait le traduire par « Vita somnium est quo mors nos soluit. » mais l’exercice de thème nécessite un peu de pratique et j’avoue ne pas m’y exercer souvent… Simple curiosité : pour quelle raison posez-vous cette question ?

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

